Bonjour à tous,
Je viens de passer d'une MT07 a une TT900 par opportunité car je cherchais une moto un poil plus confortable avec une vrai bagagerie et un 3 cylindres. Je l'ai acheté un ami passionné de Triumph qui ne s'en servait plus de puis plusieurs années.
Apres 250 kms de plaisir, la belle est tombée en panne d'essence (la durite de dépression du robinet qui s'est détachée) et depuis elle ne veut plus démarrer
Comme je n'ai pas trop envie de forcer sur la fameuse roue libre (meme si elle est renforcée sur mon modèle 1996) j'attaque un démontage dans les règles pour nettoyer les carbus
Je restaure des voitures depuis maintenant 10ans, il est temps que je passe dans le monde du 2 roues et j'espere trouver un peu d'aide parmi les membres de ce forum car moi c'est la première fois que j'ai un carbu dans la main
Nouveau en TT900
Modérateur : Nanard67
- hugo_mpl
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Re: Nouveau en TT900
Salut Pwyll80 ! Bienvenue !
Alors si tu as déjà identifié le problème, remontes la durite de dépression tel quelle et installe un petit ressort à la sortie du robinet pour éviter qu'elle ne se coude ou pince entre ce dernier et le cadre
Sinon il est normal de vouloir faire du propre et vérifier s'il n'y a pas de saletés dans les cuves mais il y a des petits filtres tamis en amont ( ou se branchent les durites d'essence ) qui limitent ce phénomène. Ce serait plutôt eux à contrôler.
Alors si tu as déjà identifié le problème, remontes la durite de dépression tel quelle et installe un petit ressort à la sortie du robinet pour éviter qu'elle ne se coude ou pince entre ce dernier et le cadre
Sinon il est normal de vouloir faire du propre et vérifier s'il n'y a pas de saletés dans les cuves mais il y a des petits filtres tamis en amont ( ou se branchent les durites d'essence ) qui limitent ce phénomène. Ce serait plutôt eux à contrôler.
Conchie l'E-cole !
- Jack2jack
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Re: Nouveau en TT900
Salut Pwyll et bienvenu
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Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re: Nouveau en TT900
Bienvenue sur le forum
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
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- Louis
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Re: Nouveau en TT900
Salut et
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
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- frédégaz
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Re: Nouveau en TT900
Helllo et wellcome
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
- bic&car
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Sprint 94,... dans le coma en phase de réveil !!
Re: Nouveau en TT900
Salut et bienvenue !
Tu peux la démarrer en position PRI, et c'est comme ça qu'il faut faire à froid apres quelques temps d'inutilisation.
Tu peux aussi passer du cylindre 3 au cylindre 2 pour la depression si le utyay est abimé et trop court après réparation...
Tu peux la démarrer en position PRI, et c'est comme ça qu'il faut faire à froid apres quelques temps d'inutilisation.
Tu peux aussi passer du cylindre 3 au cylindre 2 pour la depression si le utyay est abimé et trop court après réparation...