faut bien se présenter un jour :)
Posté : mer. 13 sept. 2023 14:30
Et oui comme partout, la politesse est de mise donc d'abord on commence par le...
Bonjour à tous, et y a du monde
j'ai 42 ans, j'habite dans le sud du 87 avec ma chérie, on a un petit garçon, un fourgon vw t3 en perpétuel amélioration (je viens d'y poser un toit westfalia qui avait commencer à être incendié et j'ai une boite de vitesse à faire aussi...)
la ducati 750ssie de 2000(ma première moto acheté en juillet 2004 et que j'ai toujours) qui a été entièrement démonté après une chute et remonté quelques années après (cadre et fourche tordus, moteur entièrement démonté et joints et roulement coussinets refait etc...)
et la triumph sprint .
cette triumph sprint executive, car c'est le sujet ici, mon père l'avait acheté à un gendarme à la retraite qui ne roulait plus beaucoup. il l'avait acheté pour faire du duo, mais trop lourde pour lui, il me l'a donné lors du noël 2016 et que la ducat' était en pièce.
la sprint avait déjà subit quelques modifications par mon père, comme suppression du carénage pour l'alléger et mettre un phare de trident quelques pièces de tbird aussi.
récupéré comme ça j'ai roulé un peu. pas à l'aise avec, j'avais trouvé une st2 (ça envoi !!) pour remplacer la triumph. mais avant de la vendre... août 2018
il y a eu la chute, sorti d'un rond point...
août 2019, je commence à récupérer des pièces par ci par là,
et après quelques pré montages infructueux,
j'arrive enfin à un modèle recherché en mai 2022 (même si je ne serai pas contre rabaisser l'arrière...)
prochains travaux, amorto, rampe mikuni (que j'ai mais il faut nettoyer, acheter les joints et faire les réglages) et des petites chicanes pour atténuer le bruit
et bien, à vous raconter tout ça, tout ce que j'ai fait pour ma belle (que je n'ai plus envie de vendre, la st2 est partie avant), j'ai le smile pour la journée
Bonjour à tous, et y a du monde
j'ai 42 ans, j'habite dans le sud du 87 avec ma chérie, on a un petit garçon, un fourgon vw t3 en perpétuel amélioration (je viens d'y poser un toit westfalia qui avait commencer à être incendié et j'ai une boite de vitesse à faire aussi...)
la ducati 750ssie de 2000(ma première moto acheté en juillet 2004 et que j'ai toujours) qui a été entièrement démonté après une chute et remonté quelques années après (cadre et fourche tordus, moteur entièrement démonté et joints et roulement coussinets refait etc...)
et la triumph sprint .
cette triumph sprint executive, car c'est le sujet ici, mon père l'avait acheté à un gendarme à la retraite qui ne roulait plus beaucoup. il l'avait acheté pour faire du duo, mais trop lourde pour lui, il me l'a donné lors du noël 2016 et que la ducat' était en pièce.
la sprint avait déjà subit quelques modifications par mon père, comme suppression du carénage pour l'alléger et mettre un phare de trident quelques pièces de tbird aussi.
récupéré comme ça j'ai roulé un peu. pas à l'aise avec, j'avais trouvé une st2 (ça envoi !!) pour remplacer la triumph. mais avant de la vendre... août 2018
il y a eu la chute, sorti d'un rond point...
août 2019, je commence à récupérer des pièces par ci par là,
et après quelques pré montages infructueux,
j'arrive enfin à un modèle recherché en mai 2022 (même si je ne serai pas contre rabaisser l'arrière...)
prochains travaux, amorto, rampe mikuni (que j'ai mais il faut nettoyer, acheter les joints et faire les réglages) et des petites chicanes pour atténuer le bruit
et bien, à vous raconter tout ça, tout ce que j'ai fait pour ma belle (que je n'ai plus envie de vendre, la st2 est partie avant), j'ai le smile pour la journée