Hi! Slt!

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Répondre
Barjak
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 août 2023 08:08
Moto(s) actuelle(s) : Tiger 1050 (07)

Hi! Slt!

Message par Barjak »

Bien le bonjour à tous.

Barjak, de Belgique. Heureux propriétaire d'une Tiger 1050 (07).

Un jour j'étais jeune, la belle époque, les cylindres à trous qui puent :love2: . Mais voilà, ça c'était avant ( CR 125, CR 250, KR1 250, KR1S 250 ) :cry:

Puis j'ai pris confiance tout en prenant de l'âge... ( ZX6R route et piste, ZX 636 ). Et un jour, cherchant à me séparer d'une brelle de piste, un bonhomme se pointe et me propose un échange, c'était une Triumph Sprint 955i. Elle était pas toute belle à voir, le gars c'était déjà couché des deux côté avec, son avantage, des papiers immatriculables . Et après l'essais, j'me dis pourquoi pas, j'ai juste envie de rouler. Quelle ne fut pas ma surprise en cherchant à la prendre en main. Une moto précise avec un moteur très agréable. J'aimai particulièrement le couple, ni trop ni trop peu. Puis un beau jour...ou plutôt un jour de poisse, n'ayant pas vérifier la meule, j'ai une bougie qui s'est fait la malle tout en arrachant le puit :oh: . J'ai décidé de m'en séparer pour reprendre une japonaise. La japonaise à fait son temps, et suite à une erreur de ma part en voulant faire un gros entretien, j'ai pêté 3 dents sur le vilbrequin :pleur4: . Tchao 636 le cout de réparation n'en valait pas la peine, repose en paix :ange2:

Et c'est la qu'arrive le Tigre :bravo: . Je voulais retrouver les bonne sensation du 3 pattes. Ayant 40 piges, un enfant à qui transmettre une passion, j'ai opté pour la Tiger qui je trouve à vraiment de la geule. Bon je l'ai prit en occas, il est pas tout jeune Tigrou mais il fait le taff. Voili voilou...
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3681
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: Hi! Slt!

Message par frédégaz »

Salut et bienvenue par Minou :D

Mais tu sais ici c’est surtout branché T3, c’est à dire les Triumph des années 90 À Carbus…….
Mais certains connaissent aussi les plus récentes …
Wait and see.
:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Répondre