j'ai eu ma première sprint trident en 2008-2009... j'avais adoré mais l'ai revendue (faut bien faire des conneries) avec ses 148000 kms... bon pied bon oeil disait Chouchen...puis passage à d'autres bicylindres en V, vx, ntv, transalp 6, 6.5,7,...puis trident diablo red que j'ai revue en annonce dernièrement dans le 22, et le temps que je me décide... elle était repartie!
Pareil, une tbird de 2002 avec mécatsouin miam miam, mais problèmes au boulot, avocat, prudhommes, ... revendue, partie dans le cotentin...
Y a 3 ans, mutation, revente de la transpalp? ou de la sprint sport... bah la sprint sport avec contre cones,...nouvelle connerie, mais dans la hâte passer d'un corps de ferme à 89 m² à vitré,... il a fallu se débarrasser de pas mal de choses...


La bonne nouvelle c'est que la transalp a été revendue !! y avait plus qu'à passer chez guzzi ayant fait le tour chez honda et triumph...


je fais bref, ... mes derniers essais chez motguzzi pas très convaincants (bellagio, V7, breva 850, la 1100 mieux,...) à part la griso 1100 et la 1200 entre V2 et V4... , il me faudrait les deux plus de temps ...
Mais alors un entretien des fois réseau moto guzzi,... des vidanges, jamais de réglages, ... le dernier essai moto entretenue avec 500 gr dans le pneu avant m'a plutôt fait changer d'avis... Si pas d'entretien autant le faire soi-même !
j'ai aussi 2 garçons qui désormais montent derrière papa ! y en a un qui va me dépasser, qui prend du poids et rouler sur une pointe de pied, il était temps de reprendre plus bas, pour mes 1m65 touchent terre...c'est plus confortable à deux.

donc je reviens avec une sprint 900 "S" de 94, sortie de grange, pas tournée depuis 10 ans... et une legend TT, qui elle roule !
J'ai hésité avec celles de Felix




