de retour sur la T3
Posté : dim. 19 sept. 2021 11:58
Bonjour à tous
J'avais d'abord eu une 900 trophy, puis pour mes 50 ans une 900 Daytona jaune et pour ma retraite j'ai acheté une Tbird 900 de 2000,
Elle n'est pas parfaite et je l'ai sans doute payé trop cher. Niveau moteur c'est nickel en revanche côté carrosserie j'ai un peu de boulot en particulier les fourreaux de fourche dont le vernis est abimé et le collecteur qui est a repeindre voir à changer.
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à retrouver le 3 cylindres.
Mes dernières motos Urban GS, Fat Bob, Ducati ST4 et 1200 GS ....
Merci d'avance d'accueil, j'aurais sans doute besoin de vos conseils pour les démontage (et remontages) prévus cet hiver,
J'avais d'abord eu une 900 trophy, puis pour mes 50 ans une 900 Daytona jaune et pour ma retraite j'ai acheté une Tbird 900 de 2000,
Elle n'est pas parfaite et je l'ai sans doute payé trop cher. Niveau moteur c'est nickel en revanche côté carrosserie j'ai un peu de boulot en particulier les fourreaux de fourche dont le vernis est abimé et le collecteur qui est a repeindre voir à changer.
J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à retrouver le 3 cylindres.
Mes dernières motos Urban GS, Fat Bob, Ducati ST4 et 1200 GS ....
Merci d'avance d'accueil, j'aurais sans doute besoin de vos conseils pour les démontage (et remontages) prévus cet hiver,