Changement pattes de phare Tbird

Vous trouverez dans cette rubrique des tutoriels et des réponses à des questions récurrentes.
A CONSULTER IMPERATIVEMENT AVANT DE POSER UNE QUESTION.

Modérateur : Nanard67

Répondre
Nathanminv
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 juil. 2021 08:40
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Thunderbird 900 de 1997

Changement pattes de phare Tbird

Message par Nathanminv »

Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce groupe, je possède une Triumph thunderbird 900 de 1997, je lui fais un petit lifting en ce moment pour lui apporter un peu de modernité tout en la respectant un maximum 👌
Par contre je suis embêté pour changer ma fixation du phare, d’origine on est sur un tube qui est totalement pris dans La Fourche ce qui n’est pas pratique à démonter, certains l’ont déjà changé?
Merci
Avatar du membre
olive38
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 09:40
Moto(s) actuelle(s) : Sprint93

Re: Changement pattes de phare Tbird

Message par olive38 »

Bonjour Nathanminv, si tu ne veux pas que certains te tirent les pattes de phares et les rallongent, il faut que tu passes par la cas "présentation du forum
viewforum.php?f=5
évidemment plus la présentation sera belle (écrit, photos etc...) plus l'engouement des forumeurs se fera.
Aussi (suite à présentation) vu que c'est une question que tu poses, il serait plus judicieux de la déposer dans "T3 et mécanique" viewforum.php?f=13 car là aussi dans "tutos et questions fréquentes" c'est en faite les explications aux questions fréquentes et non les questions en elles-mêmes (même s'il y en a des fois...).
Ici c'est un forum de passionnés, et il est de bon ton de bien s'en imprégner avant d'y entrer, si on fracasse la porte de service d'office, les membres vont se sentir un peu violés :fesse: et la :hurt1: :fuck1: :bang: :pendu: alors que si " salut les passionnés, ca fait déjà un moment que je zieute la maison, ..." et ben là! :fleurs: :cheers1: :reconfort: :ange:
Et t'as de la chance y en a qui tirent sans sommation! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4052
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: Changement pattes de phare Tbird

Message par Jack2jack »

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
...
...
...
...
...
...
...
...voiiiila! Ça.....c'est fait! :somb:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
Avatar du membre
olive38
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 09:40
Moto(s) actuelle(s) : Sprint93

Re: Changement pattes de phare Tbird

Message par olive38 »

Normal avec Jack, il "est-corse" toujours les nouveaux venus indélicats! :lol:

...est puis si ta brêle est pas jaune... c'est pire.
Répondre