Un nouveau du 45
Posté : mer. 26 mai 2021 18:19
Bonjour,
je viens par ici car bientôt, un sprint racing green de 1994 (ou 95...) va bientôt rejoindre la VF100F SC15 en collection, les 2 ducati de piste et ma H-D FXDB de tous les jours. J'avais acheté cette moto d'occasion en 96, l'ai revendu en 99. elle a depuis connu 2 propriétaires mais jamais bien loin.... Et là, et bien je la récupère avec 93000 km. Il y aura surement des choses à faire dessus bien qu'elle ait un carnet d'entretiens bien temponé (il doit rester une place..) qu'elle est propre pour son age mais qu'elle sent un peu l'essence, qu'elle marque son territoire par 2 ou 3 gouttes d'huile et que des fois il faut un peu titiller le contacteur de la béquille pour qu'elle puisse daigner démarrer. Je serais donc à la recherche de tutos mecanique pour régler ces petit soucis.
Le problème le plus urgent... faire de la place dans le garage.
A bientôt sur les routes F.
je viens par ici car bientôt, un sprint racing green de 1994 (ou 95...) va bientôt rejoindre la VF100F SC15 en collection, les 2 ducati de piste et ma H-D FXDB de tous les jours. J'avais acheté cette moto d'occasion en 96, l'ai revendu en 99. elle a depuis connu 2 propriétaires mais jamais bien loin.... Et là, et bien je la récupère avec 93000 km. Il y aura surement des choses à faire dessus bien qu'elle ait un carnet d'entretiens bien temponé (il doit rester une place..) qu'elle est propre pour son age mais qu'elle sent un peu l'essence, qu'elle marque son territoire par 2 ou 3 gouttes d'huile et que des fois il faut un peu titiller le contacteur de la béquille pour qu'elle puisse daigner démarrer. Je serais donc à la recherche de tutos mecanique pour régler ces petit soucis.
Le problème le plus urgent... faire de la place dans le garage.
A bientôt sur les routes F.