Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Modérateur : Nanard67
- Jack2jack
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Différence de réglages entre fourche courte et longue?
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Je ne crois pas. Je n'avais pas ce soucis auparavant.
Elle est d'origine.
Sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse.
Elle est d'origine.
Sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse.
- frédégaz
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
la compression, sur les bas de fourche: si tu as 12 crans d'un coté et 13 de l'autre
c'est juste de l'usure, c'est des vis avec un pointeau conique, comme des vis de richesse de carbu
donc si ça été un peu forcé, ça peut faire ça c'est pas trés grave . il n'y a que 12 crans d'origine , oublie le treiziéme
en haut c'est vraiment le réglage du haut de la tige avec ses 11mm qui fait tout, et régler pareil des 2 cotés
il peut y avoir 1 cran de plus , mais pas 4 ou alors ça a été forcé et c'est abimé
c'est juste de l'usure, c'est des vis avec un pointeau conique, comme des vis de richesse de carbu
donc si ça été un peu forcé, ça peut faire ça c'est pas trés grave . il n'y a que 12 crans d'origine , oublie le treiziéme
en haut c'est vraiment le réglage du haut de la tige avec ses 11mm qui fait tout, et régler pareil des 2 cotés
il peut y avoir 1 cran de plus , mais pas 4 ou alors ça a été forcé et c'est abimé
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Merci Frédégaz , je vais revérifier à nouveau pour la détente.
La grosse différence est surtout au niveau de la compression.. jusqu'à plus de 5 clics en trop d'un côté et 3 de l'autre.
Pourtant je n'ai pas sortie les cônes de butée au fond des fourreaux (ca ne descendait pas )
Je touche rarement au réglage.
La grosse différence est surtout au niveau de la compression.. jusqu'à plus de 5 clics en trop d'un côté et 3 de l'autre.
Pourtant je n'ai pas sortie les cônes de butée au fond des fourreaux (ca ne descendait pas )
Je touche rarement au réglage.
"Votre corps peut presque tout supporter, c'est votre esprit qu'il faut convaincre."
- frédégaz
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
T’es cônes de buté ne sont probablement pas bien en place
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Apres 3 tentatives infructueuses j'abandonne.. Je vais déposer la fourche chez un pro.
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- Jack2jack
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Tu n'as pas la possibilité de la démonter complètement?
A part la vis de fond qui est chiante (merci la clé à choc) ce n'est pas compliqué.
Au moins tu pourrais faire le point sur les éléments à remplacer.
A part la vis de fond qui est chiante (merci la clé à choc) ce n'est pas compliqué.
Au moins tu pourrais faire le point sur les éléments à remplacer.
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Je n'ai pas d'étau pour travailler sur la fourche. C'est vraiment galère sans.
J'ai déposé chez ROYAL SUSPENSIONS à PONT A MOUSSON. Très bon accueil je lui ai expliqué mon soucis.
J'ai déposé chez ROYAL SUSPENSIONS à PONT A MOUSSON. Très bon accueil je lui ai expliqué mon soucis.
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- Jack2jack
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Je l'ai fais dans la rue sans étau...mais avec une clé à choc.
Au tube carré + clé ça ne venait pas.
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- azertoliV
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Re: Fourche du Speed. Réfection - Tuto
Juste une question.
 quoi sert l'étaux ?
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Technocrates : A "gérer" le pays comme une entreprise ils finissent par considérer le citoyen comme un employé.
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
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