Page 2 sur 3

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 12:07
par Dom
Salut et bienvenue
Tu peux monter des ensembles de freins 4 pistons de Dayto 900 avec disques flottants idem...
Idem la foufourche, idem les roues en 17'avec 180 à l'arrière, idem amorto....
Du coup, t'auras un Trident Speedisé...

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 12:35
par sebentrident
Merci pour votre accueil bien sympa, ça sent la bonne humeur et la franche rigolade par ici, :super:

à Jack, Lisieux pour pleurer, elle est bonne je la connaissais pas celle-là...mais non je déconne! :lol:
à Olive, même si le pays d'auge est plat, je suis un gros lâche et j'aime bien avoir du frein... :mrgreen:

à Canari, Zut, il est 12h30, les vieux sont sûrement encore à l'apéro alors je poserai mes questions techniques plus tard...

A bientôt!

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 12:47
par ERIC T3
12h46 j'attaque mon 3ème jaunes :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 12:59
par KRIKRI
Druu en fait partie ?

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 13:12
par ERIC T3
Image

P****n!! De vieillesse :mrgreen:

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 14:15
par KRIKRI
Pour les roues, tous le monde monte la 17 pouces derrière, à mon avis ça sert à rien, a par pour le look. La mienne est encore en 18 avec le shock factory pour 17 et je la trouve belle et bonne quand même. Les étriers 4 pistons sont sur les autres modèles et aussi sur les gsxr de 91 environ, a contrôler. Entraxe 90. Pour les disques pareil, ils sont sur les autres modèles. Moi, j ai monté des chinois à moins de la moitié prix, RAS. Si tu veux le lien, dis le moi.
:cheers1:

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 14:38
par olive38
Vu qu'on a débordé sur le technique à rajouter pour les freins: durites aviation.
J'ai monté du 17" à l'AR, mais c'est parce que j'ai peur en moto ça me rassure, d'ailleurs ça se voit :lol:
Coté look c'est perso... mais comme j'aime tout ce qui n'est pas à la mode, je préfère presque les jante des 18" sauf que c'est plus dur à nettoyer. Alors comme mon coeur balance entre les deux j'ai laissé l' "ancienne" à l'avant, ça fait look décalé et j'aime ça, et comme à l'avant ça se salit moins...

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 18:22
par sebentrident
J'ai les durites aviation sur l'avant.
Je souhaiterai monter des roues de Trophy modèle 1996 sur ma Trident 900.
A priori, c'est bon pour l'avant, tout doit se monter(roues+étriers sur la fourche).
Par contre le montage du frein arrière est différend sur la Trophy, l'étrier est plaçé sous le bras oscillant au lieu de dessus sur la Trophy.
Pensez-vous que je peux présenter l'étrier d'origine de ma 900 sur le disque arrière de la jante 1200 trophy?
Et les axes on t-il les mêmes dimensions?

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 18:26
par KRIKRI
C est tous pareil et c est très bien !c est les mêmes moyeux

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Posté : mer. 30 déc. 2020 21:35
par 3ric
Bienvenue
Je suis a cote de Rouen et j ai 2 jantes de trophy en 17, si tu veux faire un test de montage , pour te rassurer,tu peux passer avec ton trident.
Petite précision pour les sudistes, y a aussi quelques virages dans le secteur, pour user les bords de pneus :langue2: