Un Thruxton de Nancy (et aussi un Dayto 900 !)
Posté : mar. 29 sept. 2020 10:18
Bonjour à tous,
En bref : Greg, de Nancy, 38 ans cette année, permis en 2003, une 1ere Kawa ZR7, une Sprint ST 955i en 2005, un Thruxton 900 EFI depuis 2008.
Avec la Kawa, pas mal de balades entre potes, roulage toute l'année par tous temps (et j'habite en Lorraine donc...).
Puis passage à Triumph (mon pote était passé au Speed Triple fat ass), il fallait une "routière" avec valises pour répondre à nos besoins : beaucoup de balades en couple, de WE entre amis, une période formidable (nostalgie...). Moto géniale, moteur sensationnel, mais je devenais déraisonnable sur la vitesse, il me fallait plus de sensations "brutes" à vitesse à peu près légale, donc passage au Thrux sur lequel je lorgnais depuis sa sortie.
Quelques bonnes virées avec le Thrux mais il n'a que 11.000 km, car bizarrement depuis le combo mariage/enfants/maison on roule beaucoup moins... Je l'ai remis en route l'année dernière (+ un nouveau lots de modifs) : la grande est ravie de débarquer à l'école avec
Alors oui je sais mon Thruxton 900 EFI (boooouh !) n'est pas un T3, MAIS je suis à la recherche d'une Daytona 900 (ouaaaais !) pour lui tenir compagnie.
V
Greg
En bref : Greg, de Nancy, 38 ans cette année, permis en 2003, une 1ere Kawa ZR7, une Sprint ST 955i en 2005, un Thruxton 900 EFI depuis 2008.
Avec la Kawa, pas mal de balades entre potes, roulage toute l'année par tous temps (et j'habite en Lorraine donc...).
Puis passage à Triumph (mon pote était passé au Speed Triple fat ass), il fallait une "routière" avec valises pour répondre à nos besoins : beaucoup de balades en couple, de WE entre amis, une période formidable (nostalgie...). Moto géniale, moteur sensationnel, mais je devenais déraisonnable sur la vitesse, il me fallait plus de sensations "brutes" à vitesse à peu près légale, donc passage au Thrux sur lequel je lorgnais depuis sa sortie.
Quelques bonnes virées avec le Thrux mais il n'a que 11.000 km, car bizarrement depuis le combo mariage/enfants/maison on roule beaucoup moins... Je l'ai remis en route l'année dernière (+ un nouveau lots de modifs) : la grande est ravie de débarquer à l'école avec
Alors oui je sais mon Thruxton 900 EFI (boooouh !) n'est pas un T3, MAIS je suis à la recherche d'une Daytona 900 (ouaaaais !) pour lui tenir compagnie.
V
Greg