Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
la gelée a écrit : ↑lun. 3 févr. 2020 15:11
... mais apparemment les mecatwin ... donnant encore plus de frein moteur ...
Y en a qui cherchent à donner des envolés pégasiennes à leur moteur et d'autres du frein.
Attention au ressenti (à cause du son) et à la réalité, par contre le réglage riche ou pauvre du ralenti modifie bien le frein moteur.
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750 brg de 94 un peu modifiée Trident 750 brg de 95 en pièces détachées dans la cave du maitre de ce lieu C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Bienvenu sur ce forum, avec olive38 des pots plus bruyants donnent souvent de mauvaises impressions (puissance frein moteur....) du au volume du son, ensuite ayant des lazer je trouve que c'est un très bon compromis pour un T3, poids raisonnable et peu de retenu au niveau performance (testé avec des carbus de 40, allumage de 750, le rupteur à 11000tr/mn atteint en sixième sans problème) mais aussi une très jolie musique pour nos oreilles. Après les gouts et les couleurs restent des avis personnels qui ne se discutent pas
L'habit ne fait pas le moine T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
J'ai les miens qui trainent dans le garage. Ils sont chromés mais un peu poqués surtout le droit. Je les avais achetés comme ça. j'y ai intégré des dB killers pour atténuer un peu le bruit.
Il faudra sûrement changer les platines repose-pied, par contre.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.