Présentation
Modérateur : Nanard67
-
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy 900
Présentation
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 32 ans, je possède actuellement une Triumph Trophy 650 de 1968 avec environ 450 000 km. Ravi de rejoindre le forum !
- frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
Re: Présentation
Salut et bienvenue
Belle moto sans doute !
Néanmoins tu es ici sur le forum T3
Qui est consacré aux Triumph T3 à carbus des années 90, du renouveau de la marque avant que ses motos ne passent à l’injection
Mais ça ne t’empêche pas d’être là !
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Bienvenu!
Par contre dans la case tout à droite du message sous le pseudo on lit "moto actuelle: Triumph Trophy 900".
Peut-être manque-t-il quelques lignes à ta présentation somme toute légère David?
Rassure toi ici on est pas forcément tous très bavards... surtout en ce moment.
Par contre dans la case tout à droite du message sous le pseudo on lit "moto actuelle: Triumph Trophy 900".
Peut-être manque-t-il quelques lignes à ta présentation somme toute légère David?
Rassure toi ici on est pas forcément tous très bavards... surtout en ce moment.
- frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
effectivement je n’ai pas vu
Donc tu connais le T3 !
Mais mon propos n’était pas désobligeant, je pensais que tu cherchais des infos sur la 650
Donc tu connais le T3 !
Mais mon propos n’était pas désobligeant, je pensais que tu cherchais des infos sur la 650
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
...650...900...? Vous pouvez répéter la question?
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Bonjour bienvenue sur le forum
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes