Bonjour !
Comme il semble que ce soit l’usage, une petite présentation. 48 ans, encore toutes mes dents, 4 mômes et la moto, c’est l’évasion de temps en temps avec des potes sur les routes de france pour quelques jours.
Arrivé depuis Paris dans le Sud, près d’Avignon, j’ai lâché les motos utilitaires qui servent à remonter les files du périphérique pour un vieux rêve : une triumph ancienne; Me voila au guidon d’une T-Bird 900 de 97 remontée en café racer. Le pied. Un peu une enclume, il faut bien dire, mais super kiffe à conduire… et ce bruit !
Bon… elle a peut-être pas été très aimée alors d’entreprends de lui redonner de l’amour. De petites pannes pardi par là, il faut apprendre à la comprendre. Suis pas trop mécano mais envie d’apprendre d’où ma présence ici ! Parce qu’elle est quand même un peu capricieuse la bête !
Alors d’avance, merci pour vos conseils !!
Jérôme
Présentation
Modérateur : Nanard67
- frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
Re: Présentation
Salut et wellcome
Si t’es en galère , du côté d’Avignon, tu as le garage de Matthieu Volpi qui est très bon sur les bécanes à carbus comme les nôtres
Si t’es en galère , du côté d’Avignon, tu as le garage de Matthieu Volpi qui est très bon sur les bécanes à carbus comme les nôtres
Le ciseau à bois...et la caravane passe ______________________________________
the yellow dart

- Jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!
Bienvenu Jérôme
ouvre un topic dans la section mécanique. Les gens d'ici connaissent bien le T3 à carbus et devraient t'aider à mieux connaître ta belle (arf! C'est fait!)

-
- Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird 900 café racer de 1997.
Merci ! Oui, je l’ai appelé… il est blindé (évidement, il semble qu’il soit plutôt bon…) mais veut bien jeter un œil. Mais si je pouvais y aller avec une moto qui roule, ce serait plus simple !! Mais merci du conseil !
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : ex Black Bomba, new Tiger Bomb, et VTT à jambes
Salut Nougat 84 ! Bienvenue sur le forum !
Commence par lui changer les joints o ring's de la carbue si c'est bien ça ? Crée nous un post et expliques nous bien les symptômes surtout !

Commence par lui changer les joints o ring's de la carbue si c'est bien ça ? Crée nous un post et expliques nous bien les symptômes surtout !

Conchie l'E-cole ! 

- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Legend TT dit Tété qui roule
Sprint 94,... dans le coma en phase de réveil !!
Salut et bienvenue !
Fais nous un post dans la partie dédié méca T3

Fais nous un post dans la partie dédié méca T3
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Bienvenue all baraque 

°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes