Oui, j'ai pu tester. Une bonne grosse patate au-dessus de 2500 tr/mn.
C'est un poil creux au-dessous.
Je vais devoir régler l'amortisseur arrière aussi, on ne fait pas le même gabarit avec l'ancien propriétaire...
Je sais pas si ça ne vient que de moi mais entre, d'un côté ma Sprint Sport noirs de 97, mon Tiger de 94, la 1200 Trophy les trois en Mikuni et ma Trophy 900 de 2000, l'Executive et les Sprint Sport de 98 que j'ai pu tester en Keihin, oui je trouve une différence.
Plus de rondeur partout pour les Mikuni.
Si d'autres ont le même ressenti, merci de m'en faire part.
Domlemans a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 23:34
Je sais pas si ça ne vient que de moi mais entre, d'un côté ma Sprint Sport noirs de 97, mon Tiger de 94, la 1200 Trophy les trois en Mikuni et ma Trophy 900 de 2000, l'Executive et les Sprint Sport de 98 que j'ai pu tester en Keihin, oui je trouve une différence.
Plus de rondeur partout pour les Mikuni.
Si d'autres ont le même ressenti, merci de m'en faire part.
j'ai le même constat sur les tbird en mikuni, plus rond, j'ai une sensation de couple continue, je pense passer par la suite ma TéTé en mikuni.