Nouveau sur le forum
Modérateur : Nanard67
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Re: Nouveau sur le forum
Au vu des photos on la croirait sortie de caisse!
8961kms ou 108961kms la dame?
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Re: Nouveau sur le forum
108000 km pour madame
Re: Nouveau sur le forum
Belle machine, bien propre . Les guidons ne sont pas d'origine, ce sont les guidons 1991/92 à partir de 1993 ils sont plus haut ce sont les mêmes que les Trident et Sprint.
Ces guidons "bas" mais sur le T ont été réutilisés par la suite pour les Sprint Sport. Il n'y a pas que la hauteur au niveau des tubes de fourche qui joue mais aussi l'angle d'inclinaison du coup l'écart est assez significatif. Aussi leur revêtement était lisse alors que les "plus haut" granuleux comme le T. Voilà pour la petite histoire guidonesque.
Ces guidons "bas" mais sur le T ont été réutilisés par la suite pour les Sprint Sport. Il n'y a pas que la hauteur au niveau des tubes de fourche qui joue mais aussi l'angle d'inclinaison du coup l'écart est assez significatif. Aussi leur revêtement était lisse alors que les "plus haut" granuleux comme le T. Voilà pour la petite histoire guidonesque.
Re: Nouveau sur le forum
Petite remarque, mais c'est chacun qui fait comme "y" veut...
On dirait que tes tubes de fourche (le haut sans le bouchon) est à raz le haut du guidon? Ca paraît peu...
Triumph préconise 25 mm / à la face supérieur du T, mais on peut facilement mettre 30 (voir plus?) histoire de réduire l'angle de chasse donc alléger un peu nos enclumes. D'autant qu'avec ce guidon, elle est moins maniable qu'avec le "plus grand".
On dirait que tes tubes de fourche (le haut sans le bouchon) est à raz le haut du guidon? Ca paraît peu...
Triumph préconise 25 mm / à la face supérieur du T, mais on peut facilement mettre 30 (voir plus?) histoire de réduire l'angle de chasse donc alléger un peu nos enclumes. D'autant qu'avec ce guidon, elle est moins maniable qu'avec le "plus grand".
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Re: Nouveau sur le forum
L'eclusier n'est pas une galette! Il laisse le soin aux minus qui veulent faire de la draisienne de sortir plus les tubes!
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Re: Nouveau sur le forum
effectivement bien vu et a la limite je préfère visuellement avec les guidons bas.olive38 a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 09:52 Belle machine, bien propre . Les guidons ne sont pas d'origine, ce sont les guidons 1991/92 à partir de 1993 ils sont plus haut ce sont les mêmes que les Trident et Sprint.
Ces guidons "bas" mais sur le T ont été réutilisés par la suite pour les Sprint Sport. Il n'y a pas que la hauteur au niveau des tubes de fourche qui joue mais aussi l'angle d'inclinaison du coup l'écart est assez significatif. Aussi leur revêtement était lisse alors que les "plus haut" granuleux comme le T. Voilà pour la petite histoire guidonesque.
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Re: Nouveau sur le forum
je vais regarder en détail tout a l'heure et mesurer combien j'ai exactementolive38 a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 11:02 Petite remarque, mais c'est chacun qui fait comme "y" veut...
On dirait que tes tubes de fourche (le haut sans le bouchon) est à raz le haut du guidon? Ca paraît peu...
Triumph préconise 25 mm / à la face supérieur du T, mais on peut facilement mettre 30 (voir plus?) histoire de réduire l'angle de chasse donc alléger un peu nos enclumes. D'autant qu'avec ce guidon, elle est moins maniable qu'avec le "plus grand".
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"sortie de tube" : attention à ne pas tomber dans l'exhibitionnisme!
Pour une bonne maniabilité: faire de la gonflette... de pneus.
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## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re: Nouveau sur le forum
Et bin !! quand il aura fini d'écluser ,il va cliquer ci-dessous et rectifier cette hérésie
http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/dayt ... ont_right/
Elle est superbe ta machine
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
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