Petite présentation.

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: Petite présentation.

Message par ERIC T3 »

Trophy... Tiger.... Même combat :lol:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
la gelée
Messages : 118
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 01:09
Moto(s) actuelle(s) : 900 sprint

Re: Petite présentation.

Message par la gelée »

Slt est bienvenu
kiritoo
Messages : 436
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:00
Localisation : wally&futuna
Moto(s) actuelle(s) : des T3

Re: Petite présentation.

Message par kiritoo »

bienvenue
ah du savoir vivre, de la politesse, et en plus ardéchois ! :cheers1:
dommage de te séparer de ta belle.....tu vas la regretter
Dom

Re: Petite présentation.

Message par Dom »

Point faible : c est vraiment très laid un Tiger, moins qu une Trophy certe, mais pas loin derrière.
:mrgreen:

Bienvenue :cheers1:
[/quote]

Tu verras à la concentre qu'un Tiger, ça peut devenir pas si moche que çà :super:
Magic Trix
Messages : 31
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 18:35
Localisation : Annecy
Moto(s) actuelle(s) : Tbird Sport - Guzzi 850 Le Mans II - Guzzi V7 Racer - Guzzi Bellagio - Laverda 1000 3CL - Aermacchi 350

Re: Petite présentation.

Message par Magic Trix »

Salut Jo, bienvenue ici. Je pense que c'est moi qui t'ai conseillé de mettre ton bien en vente ici. Et oui, je traîne un peu sur ces 2 forums (T3 et Guzzi), parce qu'ils sont... bien fréquentés. Et puis, en étant tout à fait impartial, c'est quand même les plus belles bécanes du monde (quoique une Laverda...)
Bien attirant ton tigre, mais là ça pourrait devenir compliqué pour moi si je m'y intéressais de trop près, la tigresse accepte jusqu'alors 4 motos dans le garage, plus, j'ose pas :roll: :roll: :roll:
Joduzérosept
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 17:28
Moto(s) actuelle(s) : TIGER 900

Re: Petite présentation.

Message par Joduzérosept »

Magic Trix a écrit : jeu. 20 févr. 2020 19:00 Salut Jo, bienvenue ici. Je pense que c'est moi qui t'ai conseillé de mettre ton bien en vente ici. Et oui, je traîne un peu sur ces 2 forums (T3 et Guzzi), parce qu'ils sont... bien fréquentés. Et puis, en étant tout à fait impartial, c'est quand même les plus belles bécanes du monde (quoique une Laverda...)
Bien attirant ton tigre, mais là ça pourrait devenir compliqué pour moi si je m'y intéressais de trop près, la tigresse accepte jusqu'alors 4 motos dans le garage, plus, j'ose pas :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: ;)
Répondre