nouveau peut-être ancien à devenir

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

doublesept
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 19:11

nouveau peut-être ancien à devenir

Message par doublesept »

Bonjour à tous ,
ma passion bécanes date de bien longtemps quand à 12/13 ans je suis resté scotché devant la vitrine du cc Suzuki (de Montgeron (91)pour ceux qui connaissent) devant un 750GT candy lavander que je n'ai jamais pu me payer mais j'avoue être devenu bien plus Yamaha par la suite, mob puis DTMX, le 650 xs us custom (ouais je sais et pas gardé longtemps 1 an sous les drapeaux oblige) 350cb,650z, 500 xt et quelques autres , femme, enfants, maison, chien, hamster etc on eus raisons de mes deux roues transformé en quatre et grande pour y mettre plein de choses dedans !! et je suis revenu à la moto il y a un dizaine d'années mais avec que des anciennes et surtout le plaisir de la restauration plusieurs CX500, CX650E, 900 Div , etc. je termine actuellement un 750 FZX de 91 puis une autre CX500 Classic attend sont tour moto laide à sa sortie à croire qu'elle à été fabriqué pour les coursiers, c'est une bête de somme mais qui est vraiment attachante .
bon venons au principal, les Triumph me plaise bien surtout le 1200 Thruxton mais bon je n'en aurait pas l'utilité suffisante pour le faire assez rouler, je serais plutôt tenté par le 900 T Bird Sport je ne cache pas que pour le moment mon inscription est intéressé pour prendre (lire) une max d'information sur cette machine pour pouvoir faire le meilleur achat possible tout en en étant renseigné au mieux sur les défauts a surveiller au moment de la visite, pour cela je vais essayer de glaner au fin fond du forum ces infos , oui je connais bien la réponse "utilise la fonction recherche".
Pour tenir un petit forum sur le FZX, les petits malins qui demande tout sans rien redonner en partage , bref .

Donc si l'affaire se fait dans le présent ou futur je n’hésiterai pas à faire vivre mes aventures .
Merci de votre accueil.
D-7
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3664
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par frédégaz »

:D
salut et bienvenue chez les fous!
j'ai failli craquer pour un FZX il y a qqs années, j'aime bien cette brêle
:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4054
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par Jack2jack »

Pas d'inquiétudes quand à ton inscription... tu as fais une belle présentation ce qui n'est pas toujours le cas donc même si c'est intéressé...Bienvenue! :cheers1:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
doublesept
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 19:11

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par doublesept »

frédégaz a écrit : lun. 29 avr. 2019 20:22 :D
salut et bienvenue chez les fous!
j'ai failli craquer pour un FZX il y a qqs années, j'aime bien cette brêle
:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Merci bien,
le Fzx est une moto qui a marqué son époque a sa sortie et qui envoie encore bien avec ses 20 soupapes look sympa pas de tenue de route :shock: ne freine pas :o mais le reste est là :P
en souhaitant que je puisses réaliser un achat futur et continuer avec vous

Jack2jack a écrit : lun. 29 avr. 2019 20:50 Pas d'inquiétudes quand à ton inscription... tu as fais une belle présentation ce qui n'est pas toujours le cas donc même si c'est intéressé...Bienvenue! :cheers1:
Merci,
intéressé surtout pour faire le meilleur achat possible, après c'est partage à fond ! je lis surtout un soucis de roue libre de démarreur (comme souvent) c'est le gros hic à savoir découvrir bon généralement on repère bien son bruit caractéristique, mais à remplacer sur le triple ce n'est pas une mince affaire si on souhaite le faire soit même mais bon rien est insurmontable quand on bricole avec méthode les tutos existent et si non rien n'empêche d'en faire un soit même pour quoi que se soit enfin je vois les choses de la sorte.

Pour celle recherché je me limite à un certains budget, je ne suis pas les spéculateurs qui rêves, un historique connus, son état, et le personnage posé dessus peuvent déjà être sources d'alertes ou pas.
je ne suis pas arrêté sur l'année 98 avec ces flutes superposé bien-sur superbe! ni même si c'est un 2004 le meilleurs compromis possible sera le mieux mais pas à des tarifs exorbitants.

D-7
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par ERIC T3 »

Bienvenue sur le forum

:cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Avatar du membre
Lionel 57
Messages : 4012
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:01
Localisation : Argonne
Moto(s) actuelle(s) : Calif 1100 EV
V9 Roamer
Side CJ 650
Tondeuse et débroussailleuse Husqvarna
Scie à buches Honda
Motoculteur Bouyer
Etc ...

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par Lionel 57 »

Bravo pour ta présentation qui est ressentie passionnée !!!

A la tienne :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Simon43
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2019 07:02
Localisation : Le Puy en Velay
Moto(s) actuelle(s) : 2 900 Daytona big blue et british racer
BMW R1100GS modifiée Paris Dakar
Yamaha 1000 gts avec méga comète

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par Simon43 »

Bienvenue Et bonne trouvaille !
:cheers2:
doublesept
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 19:11

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par doublesept »

Merci pour votre accueil
je cherche, je consulte, suis sur un coup....peut-être !
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 587
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
TRIDENT PAN
Messages : 403
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:02
Localisation : AUBE
Moto(s) actuelle(s) : Plus que du T3

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par TRIDENT PAN »

:bienvenue1: :cheers2:
Répondre