nouveau peut-être ancien à devenir

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Avatar du membre
holdgood
Messages : 122
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 21:00
Localisation : 24 Dordogne
Moto(s) actuelle(s) : 900 Thunderbird 2002 classic et Bsa A 50 1963

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par holdgood »

:cheers1: bienvenue :cheers2:
doublesept
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 19:11

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par doublesept »

Merci pour votre accueil,
dans mes recherches l'étau se resserre sur trois tbird un 98 et deux 2004, je pencherais plutôt sur le 98 mais un des vendeurs ne donne pas réponse ce qui m'ennuie parce que c'est celle que je serai le plus proche de faire affaire, enfin si je peut-être informé sur son historique.
à suivre.
Magic Trix
Messages : 31
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 18:35
Localisation : Annecy
Moto(s) actuelle(s) : Tbird Sport - Guzzi 850 Le Mans II - Guzzi V7 Racer - Guzzi Bellagio - Laverda 1000 3CL - Aermacchi 350

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par Magic Trix »

Bonjour,
Je ne pourrais pas te renseigner sur les pb potentiels de la TBird Sport, car j'ai la mienne seulement depuis 1 an, donc zéro pb. Je roule assez peu car j'ai plusieurs motos, mais très régulièrement avec toutes. J'ai un chargeur Ctek que je fais tourner pour avoir toujours une batterie bien chargée. J'ai monté des pneus Avon dont je suis très content. J'ai craqué pour cette bécane et ai eu la chance d'en trouver une près de chez moi, état irréprochable. Jaune, modèle 98, donc les 2 magnifiques pots superposés. Selle mono et guidon Tarozzi. Un vrai bonheur de rouler avec cette moto, mais quand tu roules en ville ou que tu te parkes, ce n'est pas la moins regardée 8-) . Bonne recherche, mais moto pas vraiment donnée.
ps : si tu roules en duo, les modèles plus récents sont peut-être plus adaptés. Les 2 pots superposés imposent des reposes-pieds passager assez hauts. Mais tellement bô
doublesept
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 19:11

Re: nouveau peut-être ancien à devenir

Message par doublesept »

Salut,
Merci pour ton retour, je penche aussi pour le modèle 98 le roulage en duo n'est que très rare mon sac de sable n'est plus très passionnée par le deux roue, je voue aussi une bonne impression sur les Avon c'est ce que je mets systématiquement sur mes anciennes quand j'en trouve sinon c'est les Baltax.
Pour en revenir au Tbird le seul hic ce sont les restrictions de conduite avec l'interdiction des critères 4 à partir de Juillet 2019 dans Paris et sa ceinture proche banlieue je suis au-delà mais bon je ne vais pas m'arrêter à ça, je roule déjà en hybride en 4 roues pour me donner bonne conscience.
Répondre