Bonjour les z'amis

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Répondre
bmouais
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 déc. 2021 16:15
Moto(s) actuelle(s) : BMW K75RT 1993 / BMW R1100RT 1999

Bonjour les z'amis

Message par bmouais »

Bonjour les z'amis

Je m'appelle Patrick, bientôt 69 ans, motard depuis 1970 et ...... toujours motard à ce jour.

Ma première mob, une anglaise, 350cc BSA B31 de 1956, puis, Triumph T120, Norton 88 / 99 Atlas / 750 Laverda, /1000 /
1200, avant une de passer sur une Guzzi 850 T3 achetée chez Krajka attelée, je roule en BMW depuis très longtemps, de la série 2 à 5/6/7 puis les K etc etc la liste est longue.

Ca fait un bon moment que je regarde ici et là les occases passer pour me reprendre une Triumph, au départ, je lorgnais
un 3 cylindres, je suis fan de cette architecture, j'ai encore à la maison un K75RT BMW moto que "j'a-dore" je n'ai pas
trouvé mon bonheur, jusqu'à ce que je tombe sur une annonce sympa, d'un 1200 Trophy de 98, pas trop kilométré, pas
trop cher, pas trop loin,elle me tape dans l'oeil, ayant commencé la moto (la vraie) sur une Anglaise, 50 ans plus tard
poser à nouveau mes fesses là dessus ... why not, its so funny

J'ai lu, ici et à pas mal de chose sur cette mob, du bon, du moins bon ...... je me ferais ma propre opinion dans quelques jours, je vais la chercher vendredi, je fais depuis longtemps ma mécanique, celle là n'échappera pas à la règle, j'ai bien vu que sa consommation ne participait pas à améliorer le bilan carbone, circonstances atténuantes, n'ayant, ni voiture ni
4X4, ni SUV de m...e, je n'ai pas mauvaise conscience.

Je vous mettrais des photos dès que la belle sera ici (vendredi soir) et surtout quand j'aurai pigé le système d'insertion photo

En toute amitiés, Patrick
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: Bonjour les z'amis

Message par ERIC T3 »

Salut Patrick , bienvenue sur le forum :cheers1: :cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 587
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: Bonjour les z'amis

Message par Louis »

Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
TRIDENT PAN
Messages : 403
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 09:02
Localisation : AUBE
Moto(s) actuelle(s) : Plus que du T3

Re: Bonjour les z'amis

Message par TRIDENT PAN »

Bienvenue :cheers1:
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3664
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: Bonjour les z'amis

Message par frédégaz »

Salut et wellcome
Mais….
T’es au courant que le 1200 est un 4 pattes j’espère !
:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
renaud_brandon
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 12:26
Localisation : Hoerdt (67)
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue qui a trop la classe qu'elle est belle de 1996

Re: Bonjour les z'amis

Message par renaud_brandon »

Bienvenue !
J'ai également une trophy mais en 900 (le bon tricylindre !!!)!
Très sympa bien qu'un poil lourde.
Répondre