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Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 08:32
par Jack2jack
Au vu des photos on la croirait sortie de caisse! :o :super:
8961kms ou 108961kms la dame?

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 09:49
par David
108000 km pour madame :D

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 09:52
par olive38
Belle machine, bien propre ;) . Les guidons ne sont pas d'origine, ce sont les guidons 1991/92 à partir de 1993 ils sont plus haut ce sont les mêmes que les Trident et Sprint.
Ces guidons "bas" mais sur le T ont été réutilisés par la suite pour les Sprint Sport. Il n'y a pas que la hauteur au niveau des tubes de fourche qui joue mais aussi l'angle d'inclinaison du coup l'écart est assez significatif. Aussi leur revêtement était lisse alors que les "plus haut" granuleux comme le T. Voilà pour la petite histoire guidonesque.

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:02
par olive38
Petite remarque, mais c'est chacun qui fait comme "y" veut... :)
On dirait que tes tubes de fourche (le haut sans le bouchon) est à raz le haut du guidon? Ca paraît peu...
Triumph préconise 25 mm / à la face supérieur du T, mais on peut facilement mettre 30 (voir plus?) histoire de réduire l'angle de chasse donc alléger un peu nos enclumes. D'autant qu'avec ce guidon, elle est moins maniable qu'avec le "plus grand".

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:38
par KRIKRI
L'eclusier n'est pas une galette! Il laisse le soin aux minus qui veulent faire de la draisienne de sortir plus les tubes!
:cheers1:

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 12:30
par David
olive38 a écrit : jeu. 16 sept. 2021 09:52 Belle machine, bien propre ;) . Les guidons ne sont pas d'origine, ce sont les guidons 1991/92 à partir de 1993 ils sont plus haut ce sont les mêmes que les Trident et Sprint.
Ces guidons "bas" mais sur le T ont été réutilisés par la suite pour les Sprint Sport. Il n'y a pas que la hauteur au niveau des tubes de fourche qui joue mais aussi l'angle d'inclinaison du coup l'écart est assez significatif. Aussi leur revêtement était lisse alors que les "plus haut" granuleux comme le T. Voilà pour la petite histoire guidonesque.
effectivement bien vu :super: et a la limite je préfère visuellement avec les guidons bas.

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 12:32
par David
olive38 a écrit : jeu. 16 sept. 2021 11:02 Petite remarque, mais c'est chacun qui fait comme "y" veut... :)
On dirait que tes tubes de fourche (le haut sans le bouchon) est à raz le haut du guidon? Ca paraît peu...
Triumph préconise 25 mm / à la face supérieur du T, mais on peut facilement mettre 30 (voir plus?) histoire de réduire l'angle de chasse donc alléger un peu nos enclumes. D'autant qu'avec ce guidon, elle est moins maniable qu'avec le "plus grand".
je vais regarder en détail tout a l'heure et mesurer combien j'ai exactement :super:

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 12:33
par David
KRIKRI a écrit : jeu. 16 sept. 2021 11:38 L'eclusier n'est pas une galette! Il laisse le soin aux minus qui veulent faire de la draisienne de sortir plus les tubes!
:cheers1:
mdrrr :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 16:06
par olive38
"sortie de tube" : attention à ne pas tomber dans l'exhibitionnisme! :lol:
Pour une bonne maniabilité: faire de la gonflette... de pneus. :lol:

Re: Nouveau sur le forum

Posté : jeu. 16 sept. 2021 18:01
par ERIC T3
David a écrit : jeu. 16 sept. 2021 07:55 Bonjour a tous

merci pour l'accueil, les seules pièces à priori pas d'origine et c'est même sur ce sont les clignotants avants.
Et bin !! quand il aura fini d'écluser ,il va cliquer ci-dessous et rectifier cette hérésie :lol:
http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/dayt ... ont_right/

Elle est superbe ta machine :super: