azertoliV

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Avatar du membre
azertoliV
Messages : 869
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 16:08
Localisation : Auvergne
Moto(s) actuelle(s) : T301 Diablo Black de 95
Suzuki 650 DR de 93
Transalp 600 de 97

azertoliV

Message par azertoliV »

Re-Re-Re Salut à tous,

Bon je ne vais pas tout réécrire à chaque fois que le forum évolue donc je "copie/colle" plus ou moins la même prose que les fois précédentes.

Je me prénomme Olivier. La raison de ce pseudo d'azertoliV est essentiellement due au fait que sur le clavier ça va plus vite à taper et que j'aime pas m'enquiquiner avec des riens.

Je réside en Auvergne. Je suis né en 1962. J’ai commencé la pratique de la moto en 1980 avec en poche ce que l'on appelait à l'époque une Licence (code auto, 15 questions spéciales 2 roues, pas de conduite et d'la route).

Les 2 roues avec lesquels j'ai appris la route & les chemins :
Honda 125 XLS, Honda 500 XLS, Suzuki 600 DR, Honda 500 CX, Suzuki 1400 GSX, Ducati 1000 GT, Triumph Speed Triple T301 Diablo Black de 1995 et depuis l'arnaque du 80km/h j'ai repiqué au trail et me suis dégoté un Suzuki 650 DR de 93.
Elles sont là : viewtopic.php?f=16&t=27&p=455#p455

Avec chacune de ces machines j’ai pris plaisir à rouler et même si aucune n’est jamais parfaite, elles possèdent toutes la même magie, celle de distiller du plaisir. Bien sûr, comme certains, il y a eu des périodes sans bécane mais depuis quelques années j'y suis revenu avec assiduité. J’ai donc roulé en monocylindre, en bicylindres, en quatre cylindres et désormais en trois cylindres qui a ma préférence pour son caractère marqué.

J’ai acheté mon Speed Triple (Diablo Black) en mars 2010. Un peu après m’être inscris sur le site T3 Passion (3 versions antérieures) afin d’obtenir des infos sur ce type de moto que j’envisageais d’acquérir. Elle totalisait alors 45700 km non certifiés et son passé (autre que la période de l’ex proprio) m’est inconnue.

Je fais tout l’entretient moi-même, c'est un choix pour ma tranquillité et je bricole suffisamment pour m'en sortir.

Au plaisir d'échanger oliV :cheers2:
Modifié en dernier par azertoliV le jeu. 24 janv. 2019 23:50, modifié 3 fois.
Technocrates : A "gérer" le pays comme une entreprise ils finissent par considérer le citoyen comme un employé.
Tutos mécanique divers et variés ici : viewtopic.php?t=2003
KRIKRI
Messages : 1452
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:46
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: azertoliV

Message par KRIKRI »

et merci pour les tuto!
:cheers1:
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: azertoliV

Message par ERIC T3 »

Bienvenue sur le forum Azerte :cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Avatar du membre
Nanard67
Messages : 608
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 23:17
Localisation : Lembach
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750 brg de 94 un peu modifiée
Trident 750 brg de 95 en pièces détachées dans la cave du maitre de ce lieu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con

Re: azertoliV

Message par Nanard67 »

:cheers1: :cheers1: :cheers1: :fleurs:
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
kiritoo
Messages : 436
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:00
Localisation : wally&futuna
Moto(s) actuelle(s) : des T3

Re: azertoliV

Message par kiritoo »

salut azert ! bienvenue sur cette nouvelle mouture ! :cheers1:
Avatar du membre
Phil T
Messages : 718
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:09

Re: azertoliV

Message par Phil T »

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
:idee: On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons. :idee:
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4052
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: azertoliV

Message par Jack2jack »

Salut mon poto! :cheers1:
Me rappelais pas l'épisode 1400gsx....tu pouvais te foutre de ma gueule avec mon enclume de 1100! :lol:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
Avatar du membre
troumf
Messages : 252
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 10:55
Localisation : M(i)sère
Moto(s) actuelle(s) : 900 CRaKen

Re: azertoliV

Message par troumf »

Yo! 8-)

:boire: :boire: :boire:
:guitare: Image :guitare:
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3663
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: azertoliV

Message par frédégaz »

salut brother!

:fleurs: :cheers1: :cheers1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Pulul
Messages : 81
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 14:30
Localisation : 91
Moto(s) actuelle(s) : Speed T301 '96, Trophy '92 "work in progress" et mono 2T à crampons

Re: azertoliV

Message par Pulul »

:cheers1:
Répondre