Bonjour d'un nouveau en trident 900

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Dom

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par Dom »

Salut et bienvenue
Tu peux monter des ensembles de freins 4 pistons de Dayto 900 avec disques flottants idem...
Idem la foufourche, idem les roues en 17'avec 180 à l'arrière, idem amorto....
Du coup, t'auras un Trident Speedisé...
sebentrident
Messages : 24
Enregistré le : mar. 29 déc. 2020 18:58
Moto(s) actuelle(s) : triumph trident 900

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par sebentrident »

Merci pour votre accueil bien sympa, ça sent la bonne humeur et la franche rigolade par ici, :super:

à Jack, Lisieux pour pleurer, elle est bonne je la connaissais pas celle-là...mais non je déconne! :lol:
à Olive, même si le pays d'auge est plat, je suis un gros lâche et j'aime bien avoir du frein... :mrgreen:

à Canari, Zut, il est 12h30, les vieux sont sûrement encore à l'apéro alors je poserai mes questions techniques plus tard...

A bientôt!
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par ERIC T3 »

12h46 j'attaque mon 3ème jaunes :cheers1: :cheers1: :cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
KRIKRI
Messages : 1452
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:46
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par KRIKRI »

Druu en fait partie ?
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2630
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par ERIC T3 »

Image

P****n!! De vieillesse :mrgreen:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
KRIKRI
Messages : 1452
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:46
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par KRIKRI »

Pour les roues, tous le monde monte la 17 pouces derrière, à mon avis ça sert à rien, a par pour le look. La mienne est encore en 18 avec le shock factory pour 17 et je la trouve belle et bonne quand même. Les étriers 4 pistons sont sur les autres modèles et aussi sur les gsxr de 91 environ, a contrôler. Entraxe 90. Pour les disques pareil, ils sont sur les autres modèles. Moi, j ai monté des chinois à moins de la moitié prix, RAS. Si tu veux le lien, dis le moi.
:cheers1:
Avatar du membre
olive38
Messages : 1204
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 09:40
Moto(s) actuelle(s) : Sprint93

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par olive38 »

Vu qu'on a débordé sur le technique à rajouter pour les freins: durites aviation.
J'ai monté du 17" à l'AR, mais c'est parce que j'ai peur en moto ça me rassure, d'ailleurs ça se voit :lol:
Coté look c'est perso... mais comme j'aime tout ce qui n'est pas à la mode, je préfère presque les jante des 18" sauf que c'est plus dur à nettoyer. Alors comme mon coeur balance entre les deux j'ai laissé l' "ancienne" à l'avant, ça fait look décalé et j'aime ça, et comme à l'avant ça se salit moins...
sebentrident
Messages : 24
Enregistré le : mar. 29 déc. 2020 18:58
Moto(s) actuelle(s) : triumph trident 900

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par sebentrident »

J'ai les durites aviation sur l'avant.
Je souhaiterai monter des roues de Trophy modèle 1996 sur ma Trident 900.
A priori, c'est bon pour l'avant, tout doit se monter(roues+étriers sur la fourche).
Par contre le montage du frein arrière est différend sur la Trophy, l'étrier est plaçé sous le bras oscillant au lieu de dessus sur la Trophy.
Pensez-vous que je peux présenter l'étrier d'origine de ma 900 sur le disque arrière de la jante 1200 trophy?
Et les axes on t-il les mêmes dimensions?
KRIKRI
Messages : 1452
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:46
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par KRIKRI »

C est tous pareil et c est très bien !c est les mêmes moyeux
3ric
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 21:46
Moto(s) actuelle(s) : T3 light t3 armoire normande et t3smoking

Re: Bonjour d'un nouveau en trident 900

Message par 3ric »

Bienvenue
Je suis a cote de Rouen et j ai 2 jantes de trophy en 17, si tu veux faire un test de montage , pour te rassurer,tu peux passer avec ton trident.
Petite précision pour les sudistes, y a aussi quelques virages dans le secteur, pour user les bords de pneus :langue2:
Répondre