T-shirts, etc.

C'est ici que sont listées les nouveautés, les annonces diverses sur les mises à jour des sites et du forum.
Ce lieu vous est aussi destiné. Vous pourrez en profiter pour faire des propositions qui feront avancer les sites et le forum.

Modérateur : Nanard67

KRIKRI
Messages : 1452
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:46
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: T-shirts, etc.

Message par KRIKRI »

voila, j ai bien fait d attendre! parce que me braquer le tupperware jaune sur le poitrail ne m enchantait pas vraiment! :lol:
:cheers1:
Modifié en dernier par KRIKRI le jeu. 21 mars 2019 20:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phil T
Messages : 718
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 20:09

Re: T-shirts, etc.

Message par Phil T »

:mdr4: :mdr4: :mdr4:
:idee: On utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons. :idee:
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4047
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: T-shirts, etc.

Message par Jack2jack »

... et puis c'est réservé à l'élite... :roll:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
KRIKRI
Messages : 1452
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 10:46
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: T-shirts, etc.

Message par KRIKRI »

je sais!
:bisous1:
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3657
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: T-shirts, etc.

Message par frédégaz »

:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Avatar du membre
ERIC T3
Messages : 2623
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
Localisation : Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes

Re: T-shirts, etc.

Message par ERIC T3 »

Jack2jack a écrit : jeu. 21 mars 2019 20:27 ... et puis c'est réservé à l'élite... :roll:
Jackouille réaliste :+1:

:cheers1:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Avatar du membre
frédégaz
Messages : 3657
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
Localisation : France
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: T-shirts, etc.

Message par frédégaz »

:D :D :D

Image


:cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Avatar du membre
olive38
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019 09:40
Moto(s) actuelle(s) : Sprint93

Re: T-shirts, etc.

Message par olive38 »

Motif sans le t-shirt mais avec vecro au dos pour les "freddie"!!! :lol:
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 586
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: T-shirts, etc.

Message par Louis »

J'ai supprimé le sujet des T-shirts ! Il y a un soucis, les designs ont été refusés. ;mur: Je suppose une histoire de copyright. J'ai demandé des explications complémentaires ! :?
Personne n'avait commandé, je suppose ?
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 586
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: T-shirts, etc.

Message par Louis »

Je me suis renseigné sur les motivations du refus des designs. J'ai eu une réponse très courtoise :
Bonjour Louis,

Merci pour votre mail.

"Triumph" est pourtant toujours une marque protégée. Nous n'avons pas pu activer les designs 5c9124442225090d707a3841 et 5c928b5a2225090d706be596 parce qu'ils sont trop proche du logo Triumph. L'autre design contient un motocycle Triumph, le texte "Triumph" inclus.

Afin que nous puissions activer ces motifs pour vous, vous devez être en possession d'une autorisation du détenteur des droits.

Si vous êtes déjà en possession d'une telle autorisation, veuillez nous la faire parvenir, soit par mail en pièce jointe, soit par fax au +49 34 15 94 00 54 79. Nous pourrons ensuite autoriser l'activation des motifs.

L'utilisation de motifs ou de termes protégés par la loi peut faire encourir des amendes élevées ; nous vous prions donc de faire preuve de compréhension envers nos mesures de précaution.

Nous espérons que ces informations vous sont utiles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Sur ce, j'ai répondu cela :
Bonjour Michaela,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Merci pour ces renseignements et je comprends très bien vos mesures de précaution. Ceci dit, il est difficile de créer des designs pour un site dédié à un modèle de motos sans en citer le nom, ni de faire un rapprochement visuel. Je vais faire une demande à Triumph France, à tout hasard.
Sinon, est ce qu'il serait malgré tout possible de faire réaliser un T-shirt avec ces motifs, à l'unité à titre personnel ?
Salutations
La réponse :
Bonjour Louis,

Merci pour votre réponse.

Même dans le cas d'une utilisation personnelle, nous sommes tenus de veiller à ce qu'aucun contenu protégé ne soit utilisé sans accord, car nous sommes une plateforme commerciale, et ces contenus tombent sous le coup d'une utilisation commerciale. Nous sommes tenus à une obligation de diligence juridique, qui nous interdit l'exploitation ou l'utilisation de contenus appartenant à des tiers sans accord.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Je crois que je vais laisser tomber et que je ne vais pas continuer à m'enquiquiner avec ça ! Et vu que ça n'avait pas trop déchaîné les passions, non plus ... :siffle: :cry:

Druuu, c'était une bonne idée, mais bon ! :? Merci à Speedo et Pulul pour leur contribution ! :cheers2: :cheers2: :cheers2:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
Répondre