Marre de rouler en bagnole!

Pour rechercher une moto, un accessoire, des pièces, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Nanard67

ANDRE
Moto(s) actuelle(s) : Moto Guzzi 1200 Breva

Re: Marre de rouler en bagnole!

Message par ANDRE » jeu. 19 sept. 2019 18:10

Et voila, notre Jack-Jack en quête d'un engin pas cher mais pas trop triste attend de l'aide de ses amis pour faire son choix. Il en résulte un bouquet de critiques dont l'objectivité est absente: C'est pas beau! c'est triste! c'est lourd! Des copains … Ouais, je veux bien! Un conseil toutefois, c'est toi et pas les potes qui roulera jour après jour, enquillant tes 100 bornes quotidiennes par n'importe quel temps. Pour ma part je procèderais par élimination: Pas de refroidissement liquide c'et une source d'emmerdes. Pas de trail car tu n'aimes pas. Reste les routières ou encore les roadsters. Penses au prix de l'entretien, et au tarif d'achat! CQFD ! Un bon vieux 1200 bandit refroidi air et huile, trop lourd pour être sportif, mais confortable et facile à entretenir. Maintenant, si tes moyens le permettent (tant pis pour Cyclu) un BM 1100, 1150 ou 1200 R, même avec 80000 kms compteur ça bouffe de la borne et c'est facile à entretenir. Maintenant, si c'étais pour moi je m'orienterais vers la VFR en dépôt chez Francis , à peine 40000 kms garantis, double ligne Léo VINCE, selle personnalisée, entretien nickel, prête à partir pour pas cher. Ca mérite réflexion.
Bonne chasse Jack!

frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357-93 et T364-98

Message par frédégaz » jeu. 19 sept. 2019 18:45

d'accord aussi pour le 12 Bandit, le VFR c'est bien, mais je suis pas sur que Jack ait encore envie :oups:
Le ciseau à bois...et la caravane passe ______________________________________ Imagethe yellow dart

ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 » jeu. 19 sept. 2019 20:42

Un collègue de taf,se tape 100bornes par jour été comme hiver avec sont 1200st de 2005 c'est pas moche mais c'est pas beau non plus :mrgreen: mais une chose est certaine , c'est super fiable, elle a largement les 200000kms.... :super:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

grizzly48
Moto(s) actuelle(s) : Thunderbird et aussi .... Yam XT500 de 1980
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste ? ... je l'ai gaspillé ! "

Message par grizzly48 » jeu. 19 sept. 2019 21:39

.
RE Interceptor 650 ?

Pour aller au boulot sans risquer de laisser son permis en cours de route ! non ?
Pas le charme des carbu ? ... pas les emmerdes non plus ... quand on fait 100 bornes tous les jours pas le temps de jouer les sorciers de la mécanique je suppose...

... ça ne serai pas une question de budget, c'est un truc qui me plairait pour mes séjours en Europe. D'après les essais lus ici ou là les 47 petits chevaux ont l'air alertes et assez dégourdis par rapport aux contraintes de votre code de la route :siffle:

:cheers2:
Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple.
Jean Rostand

Ayez toujours le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font.
Sénèque. ..... bon c'est vrai, avec un T3 ce n'est pas forcément facile

:somb:

Dom
Moto(s) actuelle(s) : Quelques Triumph et un Katoche

Message par Dom » jeu. 19 sept. 2019 21:52

Un 1250 bandit, ça coûte rien,c'est fiable et pas ridicule en moteur. Par contre, ça a mal vieilli...et ça n'a pas la côte comme le 1200

Jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Message par Jack2jack » jeu. 19 sept. 2019 22:01

Bon je vais à con- :fesse: ...
Le bandit 12 c'était une option valable...mais on en voit vraiment beaucoup.
Pour tout vous avouer mes frères... :ange2: ... j'attends de faire l'essais d'un fzs1000 full à carbus avec sa bagagerie complète, selle confort, ligne ixil et historique connu...pardonnez moi car je sens que je vais pécher. :oops:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image

ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##

Message par ERIC T3 » ven. 20 sept. 2019 06:08

Trois petites soupapes à l'aspi et 2 grosses pour la sortie :) moteur des premières R1 et surtout à carbus ,tu vas t'amuser mon jackouille :cheers1: je croyais que tu voulais un utilitaire sage moi :lol: bien réglé ça marche plutôt fort :super:
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357-93 et T364-98

Message par frédégaz » ven. 20 sept. 2019 09:00

c'est une trés bonne moto :super: , mais c'est pas "raisonnable" du tout :siffle:

me souviens que Steph (camion bleu) à Toulon en avait trouvé une nickel avec 28 000km pour moins de 2000 balles , il y a qqs années, avant qu'il abandonne la moto pour raison de santé
Le ciseau à bois...et la caravane passe ______________________________________ Imagethe yellow dart

Jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Message par Jack2jack » ven. 20 sept. 2019 09:42

J'ai pas encore l'âge "physiquement" d'être "raisonnable"... donc c'est maintenant tant que je peux me faire plaisir!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image

Félix
Moto(s) actuelle(s) : Des T3 rien que des T3.

Message par Félix » ven. 20 sept. 2019 14:34

Je ne te souhaite pas devenir raisonnable un jour.
Le Fazer 1000 est une bonne option.
Moi même j y ai pensé sérieusement... On est con des fois.

:mrgreen:

:cheers1:

Répondre