Soutien à T3 passion : Liens vers les partenaires

Vous trouverez ici les règles élémentaires à respecter pour la bonne marche des forums ainsi que les modalités d'inscription. Merci d'en prendre connaissance avant toute inscription !

Modérateur : Nanard67

Répondre
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 587
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

spark Soutien à T3 passion : Liens vers les partenaires

Message par Louis »

La participation au forum ainsi que l'ensemble du contenu de ce site reste et restera entièrement gratuit.
Aucune cotisation ne vous sera demandée. Cependant vous pouvez contribuer à la pérennité de T III Passion en commandant chez nos partenaires accessoiristes, via les bannières se trouvant sur :
- La page d'accueil du site
- La page d'accueil du forum
Une petite commission sur chaque vente me sera reversée me permettant ainsi de pallier aux divers frais de fonctionnement.

Pour ceux qui utilisent un bloqueur de publicité, n'oubliez pas de le désactiver pour "triumph-t3-passion.info", sinon vous ne verrez rien !
Par exemple pour Firefox : aller dans Outils / Adblock Plus / cocher "Désactiver pour triumph-t3-passion.info


Merci pour la survie du site et du forum.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
Avatar du membre
Jack2jack
Messages : 4054
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 22:40
Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse)
Moto(s) actuelle(s) : Trottinette électrique bien sûr!

Re: Soutien à T3 passion : Liens vers les partenaires

Message par Jack2jack »

Tu ne veux peut être pas alourdir les pages et que ça reste clair et lisible mais si les bannières ne sont visibles que sur l'accueil on risque de passer au travers...Pour exemple je consulte souvent le forum mais directement sur la page des sujets actifs...Du coup je ne vois pas les pubs (d'habitude je ne m'en plaint pas mais là c'est différent) et risque de passer au travers avec ma mémoire de piaf.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Image
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 587
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: Soutien à T3 passion : Liens vers les partenaires

Message par Louis »

Le problème, c'est que je ne suis pas encore arrivé à modifier le bas de page du forum pour y faire apparaître les bannières !! :? ;mur:
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
Avatar du membre
Louis
Administrateur du site
Messages : 587
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
Localisation : Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red
Contact :

Re: Soutien à T3 passion : Liens vers les partenaires

Message par Louis »

Petit rappel (et/ou info pour les nouveaux inscrits)

La participation au forum ainsi que l'ensemble du contenu de ce site reste et restera entièrement gratuit.
Aucune cotisation ne vous sera demandée. Cependant vous pouvez contribuer à la pérennité de T III Passion en commandant chez nos partenaires accessoiristes, via les bannières se trouvant sur :
- La page d'accueil du site
- La page d'accueil du forum
Une petite commission sur chaque vente me sera reversée me permettant ainsi de pallier aux divers frais de fonctionnement.

Pour ceux qui utilisent un bloqueur de publicité, n'oubliez pas de le désactiver pour "triumph-t3-passion.info", sinon vous ne verrez rien !
Par exemple pour Firefox : aller dans Outils / Adblock Plus / cocher "Désactiver pour triumph-t3-passion.info


Concernant le forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour insérer les bannières en bas de page, vous trouverez donc ci-dessous les liens textes vers les partenaires :

Motoblouz : Pièces et accessoires moto

Découvrez Vintage Motors le numéro 1 de l'accessoire moto vintage en ligne

SBA-France, la boutique pour les Motards !

TID Inox : Plus de 18000 références en vis inox, accastillage inox, câble inox, tube inox et garde corps inox !


Merci pour la survie du site et du forum.
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
Répondre